AETOS - Visites d'expos, de musées & les voyages culturels de LCE

Elias, un passionné de voyage, un archéologue, un amoureux des êtres humains, un franc-maçon, qui vous propose de découvrir AETOS.

AETOS  » L’aigle en grec ancien « , une agence de voyages culturelle et humaniste qui vous propose de découvrir les Arts et Cultures par le biais de voyages, expositions et excursions. Alliant Tourisme, Culture, Maçonnerie et Fraternité, AETOS s’insère dans la démarche d’extériorisation des valeurs humanistes de la franc-maçonnerie et l’approche de la Fraternité Universelle. Lors de ces voyages, cette approche humaniste vous permet de déconstruire vos représentations mentales et ainsi approcher l’autre de façon objective dans ses différences. Une approche qui vous permet aussi d’aller plus avant, plus profond sur des questionnements cruciaux.
Nos voyages sont aussi l’occasion de rencontres avec des artistes, des personnalités politiques, des écrivains, …

 

Vos guides – Elias, historien de l’art, orientaliste, égyptologue, pour les visites d’expositions et de musées. Elias est accompagné de guides locaux à la compétence éprouvée et reconnue pour les voyages.
L’ambition première d’AETOS, vous faire découvrir la vie quotidienne d’un pays, les institutions, l’économie, la politique, les sciences, les arts contemporains, la sociologie, la musique, la danse, la littérature, ou encore la philosophie et la religion. Approcher un pays de manière transversale est la meilleure manière d’aborder les questions qui touchent le pays. Tout ceci n’empêche nullement le partage, la convivialité, la douceur des vacances, le tourisme et bien entendu la découverte de la gastronomie, car un pays c’est un tout !

Visites, expositions, musées

Aucun article trouvé!

En préparation

Des visites de musées et exposition dans les grandes villes européennes, Paris, Berlin, Bruxelles, Londre, Barcelone, Milan.
Un voyage culturel en Grèce vous sera bientôt proposé … départ au alentour du mois de mai 2024.

(Visited 124 times, 1 visits today)
Fermer
fr_FR